Sardoche ASMR

Qui est Sardoche ASMR ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Sardoche, c’est un streamer League of Legends qui est très connu pour son tempérament explosif et très salé. Je vous conseille de vous renseigner sur Sardoche avant de regarder ces vidéos, vous risqueriez d’être surpris sinon.

Je regardais plusieurs fois ses vidéos ASMR qu’il fais en fin de live sur twitch (qui sont un peu différents dû au personnage qu’est Sardoche) et j’attendais son retour dans l’ASMR depuis un petit moment.

Sardoche et l’ASMR

Sardoche étant connu pour les jeux vidéo décide de se créer une chaine Youtube spécialisée dans l’ASMR en 2018, malheureusement il ne publie que peu de vidéos.

Il sort 4 vidéos ASMR sur sa chaine et compte plus de 60k abonnées et totalise 4,4millions de vues rien que sur ces vidéos ASMR ! Ses fans adorent l’ASMR que fait Sardoche, bien loin du tempérament habituel, on retrouve ici un Sardoche calme et très relaxant.

Sardoche chez Popcorn

Une émission dans Popcorn à était fait en compagnie de Sardoche mais aussi comme invitée la célèbre Pokimane : une streameuse et youtubeuse Américaine qui compte plus de 6 MILLIONS d’abonnées sur sa chaine principale, et plus de 600K sur sa chaine spécialisée ASMR « Poki ASMR ».  

En mars 2020, une émission en distancielle (covid oblige) permet à Domingo de recevoir des invités exceptionnels !

Une bonne occasion pour la jeune femme qui avait déjà montré son intérêt pour Popcorn.

Alors que Pokimane parlait de ses projets de voyages qui étaient tombés à l’eau à cause de la pandémie, Sardoche en a profité pour parler de l’ASMR.

Comme Pokimane, cela fait très longtemps que Sardoche n’a pas fait de vidéos spécialisé » ASMR (au plus grand malheur de sa communauté).

Une collaboration dans l’air ?

Tout naturellement, alors que Domingo les écoutaient échanger autour de l’ASMR, Domingo a dit  « On veut une collab maintenant ! ». Une idée qui a semblé séduire autant Sardoche que Pokimane qui a déclaré : « ce serait cool ».

Quelques jours après, Sardoche a parlé de cette idée sur Twitter.

Il tweet le 24 mars « Quand cette merde se finira c’est juste deux come back ASMR Ft. Pokimane qui vont être proposé en fait. »

Une idée qui a bien entendu séduit les fans qui ont d’ailleurs saisi cette opportunité pour le taquiner.

Pokimane a déjà exprimé son envie de faire un voyage en France, avec un petit arrêt sur Paris pour participer à Popcorn en direct sur le plateau cette fois ci ! Il ne reste plus qu’à attendre.

On espère sérieusement voir cette collaboration naitre, comme on aimerait voir Sardoche avec ASMR Zeitgeist

Sardoche feat Roxane ASMR

Même si cette collaboration avec Pokiman ne s’est pas encore faite, Sardoche à fait plusieurs collaborations avec la Youtubeuse et Streameuse Roxane ASMR.  En 2 ans il à fait 3 vidéos en duo ASMR avec elle. Dont une très récente annonçant le retour de Sardoche ASMR ?

Le retour de Sardoche ASMR en 2022 ?

Le 18 septembre 2021 Sardoche à publié une vidéo ou il répondait à des questions de ses abonnées. Concernant ses projets, les jeux vidéo, son prochain séjour en Corée et probable déménagement et surtout sur LES VIDEOS ASMR.

Sardoche avouant que dès qu’il en aura la possibilité, dès qu’il aura de la place dans on prochain appartement, il reprendra ses vidéos ASMR, au plus grand plaisir de toute la communauté ASMR et de ses followers.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.